Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Plumy
15 mars 2015

Mary lou manizer de the balm !!!!!!!

P1020135

 

Kikou !!!!!! 

Aujourd'hui un peu de maquillage !!!! Alors moi c'est un peu comme les bb crème, les enlumineurs et moi ce fut difficile ... Je n'en trouvais pas un qui valais réellement le coup. Et j'ai, comme beaucoup de gens, entendu parler du Mari Lou de The balm. J'ai eu l'occasion de le commander sur birchbox grâce à mes points ^^

Donc ce produit est présenter comme un 3 en 1, enlumineur, fard a paupière et poudre visage. je ne l'utilise qu'en enlumineur et fard a paupière.

Ce produit est une pure merveille. La pigmentation est folle, il illumine d'un seul geste le visage ( je le place sur le haut des pomettes au dessus de mon blush), il donne un effet bonne mine a tomber. Il as une tenu parfaite tout au long de la journée. Au niveau texture, il es très tégèrement poudreux mais moi ce n'est pas un aspect qui me dérange. Très facle d'application et il reste néanmoins très discret. 

En conclusion, c'est devenu un indispensable dans ma trousse de maquillage et fait partie intégrante de ma routine teint.Malgrès le prix je trouve qu'il vaut le détour. 

Bon à savoir: Je l'ai commander sur le site de birchbox pour 19 euros

Prochaine revue encore du maquillage et encore une découverte grâce à birchbox !!!! 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamzelle Plumy
Publicité
Archives
Publicité